Search
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Salon Effervescence 2019, encore une réussite !

AgendaTopOrange
IMG_1651

Salon Efervescence 2019, encore une réussite !

Un salon EFFERVESCENCE 2019 particulièrement réussi et ce dans un cadre magnifique ! Ce rendez-vous INCONTOURNABLE  prouve encore  à quel point notre territoire est dynamique ! Vive le #MADE IN 95 !

LE PARC a été  très honoré d’avoir été membre du jury pour le trophée Michel LEFEVRE et d’avoir échangé avec ses enfants qui n’ont pas manqué d’être présents.

Bravo à CHRISTOPHE CANTAGREL de VDL SOLUTIONS  qui a remporté le 1er prix grâce à son application WRIM et à tous les autres participants BIO PERFECT, DOUCES MINES, ECOLO CLEANER SYSTEM, ISSU D’A COTE, …

Notre Président Roger BOUTONNET était présent à la remise de tous les trophées de ce salon en compagnie de Pierre KUCHLY, Président de la CCI95, André ROUET, Président de CPME95, Jean Louis ORAIN, Président de CMA95, Sébastien THAVEAU, Président de FFB 95, Dominique LEFEVEBVRE, Président de la CACP, Marie Christine CAVECCHI, présidente du conseil départemental du Val-d’Oise et Monsieur Le Préfet, Préfecture Val D’OISE

Le Salon EFFERVESCENCE et les organisateurs de ce salon dont LE PARC ont reçu la médaille de la préfecture ! Merci à Monsieur le Préfet Jean-Yves LATOURNERIE et Bravo à Philippe ECRAN, fondateur du salon !

Le salon EFFERVESCENCE #MADE IN 95 fait des petits en VENDÉE, en  NORMANDIE et jusqu’au Portugal ! Au départ, il y a 7 ans, ils étaient une trentaine sur ARGENTEUIL…. Aujourd’hui plus de 230 exposants , plus de 900 visiteurs…

Nous vous attendons encore plus nombreux pour la version 2020 ! Exposants comme Visiteurs !

C’est surtout le commerce extérieur qui a soutenu l’économie française au quatrième trimestre, ainsi que la production totale de biens et services, en hausse de 0,4%, tandis que l’investissement est resté “atone” et que les variations de stocks ont pesé négativement de 0,1 point sur la croissance du produit intérieur brut. Sur l’année, les exportations progressent de 3,1% (contre 4,7% en 2017), mais moins que les importations qui gagnent 1,1% (contre 4,1%).
“Par conséquent, les échanges extérieurs contribuent davantage à l’activité en 2018 qu’en 2017 (+0,6 point après +0,1 point)”, constate l’Institut national des statistiques.

Pour vous tenir informé, rejoignez la communauté Le Parc&Vous

facebook-logo-rondrondlinkedin twitter-logorond

No Comments
Leave a Reply

//